Emploi partagé d’assistant comptable et administratif

Le Groupement d’Employeurs Associatif Intersectoriel GEAI29 crée un poste d’assistant comptable et administratif à la rentrée (septembre 2019).

Déjà mis à disposition 8h/semaine auprès d’une compagnie de théâtre à Brest, il reste du temps de travail disponible pour une association sur le territoire de Brest métropole, non fiscalisée, quelque soit son secteur d’activité.

Contactez rapidement le GEAI ou l’association SEMA’FOR pour faire le bilan de votre besoin en compétences à temps partiel et envisager l’emploi partagé.

Voici les compétences de notre futur.e collègue :

1. Cœur de métier :gestion comptable
• Saisie des opérations comptables et enregistrement des pièces correspondantes.
• Rapprochement bancaire et suivi des comptes
• Suivi du plan de trésorerie et des amortissements
• Consolidation et édition des comptes de résultat et bilan.
• Suivi de facturation : réception et acquittement des factures, suivi de l’établissement des factures,
• Relance et recouvrement.
• Gestion des notes de frais / collecte des reçus correspondant aux frais engagés, vérification, règlement aux bénéficiaires.

2. Tâches complémentaires à définir avec vous : assistance administrative
• Inscriptions et suivi des adhésions
• Suivi des commandes
• Saisie et mise en forme de différents documents : comptes rendus, tableau de bord, courriers spécifiques,
• Gestion administrative du courrier
• Classement des documents
• Accueil téléphonique et physique,

Contacts :
Sema’For, Thierry Abalea – tabalea@semafor.org - 02 98 40 21 22
GEAI29, Cécile CORMERY, responsable RH - 53 impasse de l’Odet – 29000 QUIMPER
06.58.33.88.32 – contact@geai.bzh – www.geai.bzh