"Vivre, rassembler, être" c’était le slogan de la Redadeg 2026
La 10ème édition de la Redadeg (course relais pour la langue bretonne) est arrivée à Nantes samedi dernier après 8 jours de course au départ de Lannion. C’est pas moins de 2 226km qui ont été courus jour et nuit. Un sacré évènement pour la langue bretonne, rendue possible par la participation de 600 bénévoles !
De quoi mettre la langue et la lutte en valeur !
L’UBAPAR avait bien entendu acheté un kilomètre, nous avons choisi le n°1799 puisqu’il passait à Augan, siège social de l’UBAPAR et accessoirement le lieu de vie de Michel Ruaud, le président de l’UBAPAR !!







